• Gülpembe / My tutorial

    Gülpembe

    My Psp tutorial

     

     

     

     


    Tags Tags: , ,
  • Comments

    1
    Thursday 3rd December 2020 at 00:38

                                               bonsoir ma belle 

                                        Je t'offre un peu de chaleur

                                            Au fond de mon cœur

                                           Et je repars avec le trésor

                                             que tu m'as donné

                                           Ton amitié qui est pour moi

                                             La plus belle des richesses 

                                              Prends bien soin de toi

                                                   Gros Bisous

                                               ..ღﻬஐ☘️............ஐﻬღ☘️ღﻬஐ 

                                                  

      • Thursday 3rd December 2020 at 12:56

        Thank you Rita. Lots of love. I wish you healthy days.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: